Le bonheur viendra avec le Viagra

L’érection se produit en raison de l’instinct sexuelle. A ce moment, le flux sanguin est augmenté en particulier et surtout vers les organes pelviens en général et vers le pénis lui-même . Les muscles lisses sont remplis de sang, car à travers eux passent la masse des vaisseaux sanguins. Ainsi,  une érection forte et prolongée vient, qui est suffisante pour les rapports sexuels. Après l’éjaculation, les muscles du pénis se relâchent, détendant ainsi les veines, par lesquelles il y a une sortie inverse du sang du pénis.

Très souvent, vous pouvez trouver des cas où, après l’éjaculation, le sang ne sort pas du pénis. Cela peut avoir des conséquences très déplorables. Si l’érection dure plus de 6 heures, il est urgent de demander de l’aide médicale. Sinon, une nécrose des tissus mous du pénis peut se produire, ce qui conduit à une opération chirurgicale. Mais, le problème ci-dessus, appelé le priapisme, est beaucoup moins fréquent que l’absence d’érection parmi les hommes en tant que tels. Beaucoup d’hommes dans la dysfonction érectile ou avec son stade extrême – l’impuissance, ne rêve que de se tenir debout pendant des jours. L’impuissance ne se produit jamais seule et ne se développe pas en un seul jour. Cette affection est la conséquence d’un mode de vie incorrect, de mauvaises habitudes, du stress, etc.

Pendant le traitement de l’impuissance, en plus des procédures thérapeutiques et des médicaments, le traitement des cours, les spécialistes désignent généralement des pilules spéciales pour améliorer la puissance. Les médecins demandent de prendre des comprimés pour renforcer l’érection, en particulier immédiatement avant les rapports sexuels présumés. Les hommes qui ont des problèmes cardiaques devraient prendre toutes les précautions lors de la prise de pilules pour améliorer leur érection et leur puissance. Si le cœur émet des signaux alarmants, il est nécessaire de réduire le dosage du  ce médicament et même de cesser complètement de l’utiliser.